Aspe Halte 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bienvenue sur le forum Aspe Halte

Aller en bas

Bienvenue sur le forum Aspe Halte Empty Bienvenue sur le forum Aspe Halte

Message par Admin Lun 9 Nov - 21:23

Bonjour et bienvenue sur ce forum de discutions. Cool

Pourquoi Aspe Halte ? Tout simplement car la vallée d'Aspe est l'une des trois grandes vallée des Pyrénées Atlantiques. Elle mérite donc de s’attarder un peu sur les beautés dont elle recèle, voir de s'y arrêter. De plus, l'Asphalte, est une invitation au voyage. Par ailleurs, le halte est pour vous inciter à prendre le temps de préparer votre parcourt.

Aspe halte est certes un forum de plus sur la toile, mais à la quantité d'adhérents, il est privilégié la qualité de ces derniers. Wink

Si cela est flou pour vous, je m'explique.

Ici seront répertoriés toutes les balades moto que les membres font et que bien entendu, ils souhaitent partager. Les parcourt, seront ainsi indiqués sur ces pages et cela permettra à tout un chacun de pouvoir récupérer facilement des road book. Idéalement, et dans la mesure des compétences informatiques de chacun, chaque sortie pourra se voir agrémenter d'une carte, d'un lien google maps, voir d'un fichier téléchargeable pour les gps.

Par ailleurs, dans le forum destiné à cet usage, les prochaines sorties des membres seront postés, ce qui permettra, le cas échéant, de pouvoir se joindre à la balade. L'organisateur éditera alors le premier post de son topic et cela dans le but d'y inscrire les différents membres qui se joindront à la sortie.

C'est là que le terme "qualité" prends tout son sens. En effet, les balades moto programmées, le seront par des gens de confiance. En effet, les adhésions sur ce forum se feront à l'approbation du staff. Les membres de ce forum seront donc, de facto, des gens de qualité, car connus pour leur sérieux. C'est dans ce but que l'adhésion sur ce forum ne se fait pas "automatiquement". Ce sera l'administrateur qui acceptera ou non, la validation du compte. Toutefois, comme votre pseudo ne m'aidera pas à vous situer, il sera peut être nécessaire de m'écrire, afin de me dire qui vous êtes. Cela permettra de savoir quel pseudo correspond à quelle personne ...

alde.570@gmail.com


Bien entendu, un forum ne vit pas longtemps avec peu d'adhérents. C'est pourquoi, chacun est le bienvenue ici. Mais les adhésions se feront par le biais d'un parrainage. le principe est simple : " Les amis de mes amis, sont mes amis ....!". Il n'en demeure pas moins que une certaine rigueur est de mise. C'est pourquoi, si un membre ne respecte pas une certaine forme d'éthique et le sérieux de rigueur, visant à assurer des sorties de qualité et cela dans le respect et la sécurité des autres membres, il sera alors sanctionné d'un avertissement. Deux avertissements et ce sera un carton jaune , lequel empêchera le membre d'écrire sur ce forum pendant une semaine. Deux cartons jaunes et ce sera le rouge, c'est à dire l'exclusion du forum.

Pourquoi une règle si stricte ? Pour le confort et le bien être des autres membres du forum. Tout simplement.

Si chacun y mets du siens, ce forum sera alors conviviale et se montrera au fil du temps, une mine d'information pour découvrir les routes et les points d’intérêt de notre belle région, ainsi que au-delà.

Bienvenue à vous. Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 58
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum